mardi 5 novembre 2013





voici une proposition pour rafraîchir le logo de l'association

dites ce que vous en pensez dans les commentaires, merci




8 commentaires:

  1. Bonjour
    le Logo est sympa et moderne mais ne fait pas apparaitre le nom Montaut ( pour ceux qui ne connaisse pas le blason ) .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. le principe de ce logo c'est que le lettrage "comité de la ville de montaut" s'adapte a l’événement proposé
    comme celle ci -----> http://www.dafont.com/fr/magnolia.font?fpp=50&psize=l&text=Comite+des+fetes+de+Montaut
    par exemple pour un événement théâtral
    ou comme celle la -----> http://www.dafont.com/fr/bestioles.font?text=Comite+des+fetes+de+Montaut&fpp=50&back=theme
    pour un événements spécial enfance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rajouté deux exemples illustrant mon commentaire

      Supprimer
  3. j'aime bien le 3 qui reprend bien l'idée de Fêtes, est graphiquement créatif et identifie bien le village (blason + Montaut bien lisible) .
    Good job

    RépondreSupprimer
  4. pour montrer que l'on peut modifier sans limite le logo
    j'ai fait sur le premier un ajout de texte, et le deuxieme agrandi "Montaut"

    en fait a chaque evenement on adaptera le texte sur le logo en ayant pour base le carré vert couleur "ariege" et le blason de la ville

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    J'aime bien le 1er car il a un côté dynamique et le fond noir fait ressortir les couleurs. Le 3ème fait plus enfantin. Le concept de l'adapter à chaque évènement et de pouvoir le modifier est sympa !

    RépondreSupprimer
  6. salut!
    Si je comprend bien le logo en lui même c'est le blason dans le carré vert
    adaptable à volonté... j'aime bien l'idée.
    A-t-on vérifier dans les statuts de l'association s'il y a quelque chose de marqué
    à propos du logo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait se procurer les statuts en prefecture car j'ai demandé à Christian, il ne les a pas...

      Supprimer